Il est difficile de vous rendre compte des progrès de Tao.
Il marche, il court, il danse presque. Le plus notable sont ses progrès au niveau du langage. Ce n’est évidemment pas parfait et c’est souvent source de rires et parfois d’incompréhension. Il dira le « Patané » alors que c’est le canapé qu’il désigne et vous dira « o woir » pour au revoir. Heureusement qu’en disant « bye » tout le monde le comprend.
Si vous devez nous visiter dans quelques jours voici un extrait de son répertoire de mots : « Meulon » : melon; « Puchette » : poussette; « un Sien » : chien; « ayon »: avion; « on nya »: on y va; « pou »: poule; etc. Il dit aussi canard avec un accent très particulier. Selon Sophie il parle comme les gens du sud de la Réunion.
Bref, un bébé bavard qui nous fait rire toute la journée(,… entre 2 crises de larmes parce qu’il ne veut pas manger ou je ne sais trop quoi, … routine pour tous les parents du monde).
Bien sûr certains, les plus attentifs, auront noté qu’il manquait le mois d’août. Voici les photos du mois d’août . Découvrez son goût pour les pilons de poulets et sa tendance à vouloir faire une sieste partout et à toute heure.